SOIN DES CLIENTS

Nos représentants du service clientèle sont parmi les plus expérimentés du secteur. L'équipe d'assistance est en mesure de répondre aux demandes des clients en proposant la meilleure solution technique, ainsi que l'orientation la plus avancée en matière de gestion des risques.

Client actuel ? Besoin d'aide ?

Nous encourageons fortement nos clients à soumettre des cas en utilisant le portail sécurisé Riskonnect Success Portal, qui est disponible 24 x 7 x 365. L'assistance clientèle de Riskonnect est disponible du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés, pendant les heures de bureau habituelles.

Riskonnect, ClearSight et ESG ICIX

USA / Canada

09:00 - 21:00 EST/EDT

855-478-2771


UE

08:00 - 17.30 GMT/BST

+044 (0) 2030 020649


APAC

09:00 - 17:00 AEST/AEDT

+61 (2) 8310 4156


Courriel : helpme@riskonnect.com

Risque actif

USA / Canada

09:00 - 17:30 EST/EDT

+1-703-673-9582


UE

09:00 - 17.30 GMT/BST

+044 (0) 1628 582550


AU

09:00 - 17:30 AEST/AEDT

+61 (3) 9988 6864


Courriel : helpme@riskonnect.com

Castellan

USA / Canada

07:00 - 19:00 EST/EDT

800-478-7645


UE

08:00 - 18.00 GMT/BST

+044 (0) 1869 354230


International

07:00 - 19:00 EST/EDT

610-878-2644


Courriel : helpme@riskonnect.com

Un service clientèle de classe mondiale

Support dédié

Dans le cadre du modèle de service Riskonnect, chaque client se voit attribuer un responsable du support client dédié, ainsi qu'un personnel de soutien composé d'ingénieurs de données, d'analystes commerciaux et d'ingénieurs techniques qui constituent l'équipe de service du client. Avec Riskonnect, il n'y a pas de transfert de responsabilités. Les clients ont un lien direct avec la personne qui résout effectivement leurs problèmes ou traite leurs demandes d'assistance.

Relations à long terme

Les membres de l'équipe des services professionnels de Riskonnect sont spécialisés dans le partenariat avec les clients afin de trouver les meilleures solutions pour les besoins spécifiques de chaque client. Ce soutien ne s'arrête pas à la mise en œuvre, mais se poursuit pendant toute la durée de la relation.

Réactivité

Les clients de Riskonnect bénéficient d'une réponse rapide de la part de l'équipe Riskonnect. Une assistance est disponible pour répondre aux demandes des clients si nécessaire.

Expertise en matière de gestion des risques

Riskonnect veille à ce que chaque demande soit traitée en interne par des professionnels de la technologie de gestion des risques. Notre équipe possède une expertise en gestion des risques, en technologie et en affaires. Des ressources internes supplémentaires de Riskonnect sont facilement disponibles, si nécessaire, pour résoudre un problème de client. Ces ressources comprennent des développeurs, des spécialistes de l'intégration des données et d'autres membres du personnel des services professionnels. Le personnel de Riskonnect travaille en étroite collaboration, collaborant fréquemment pour fournir les meilleures solutions à nos clients.

Processus

Riskonnect dispose d'un système de soutien étendu basé sur le flux de travail pour nos clients. Le système est doté d'un système d'escalade automatique basé sur les délais et la criticité. Les clients peuvent communiquer toute demande de support aux représentants du support par téléphone ou par e-mail. Toutefois, le support est souvent communiqué en soumettant un cas via la fonctionnalité "Communautés" inhérente à la plate-forme Riskonnect. Ces fonctions permettent de garantir une transparence totale, un accès facile à l'assistance et des réponses rapides.

Assister à l'Université Riskonnect

Comment est votre vue ?

Découvrez comment
Riskonnect peut transformer
la façon dont vous percevez le risque.

Planifier une démo
Risk management solutions

CUSTOMER CARE

Our customer support representatives are among the most experienced in the industry. The support team is able to respond to customer requests with the best technical solution, as well as the most advanced risk management direction.

Current Customer? Need Help?

We strongly encourage our customers to submit cases using the secure Riskonnect Success Portal, which is available 24 x 7 x 365. Riskonnect Customer Support is available Monday – Friday, excluding holidays, during regular business hours.

Riskonnect, ClearSight  & ESG ICIX

USA / Canada

09:00 – 21:00 EST/EDT

855-478-2771


EU

08:00 – 17.30 GMT/BST

+044 (0) 2030 020649


APAC

09:00 – 17:00 AEST/AEDT

+61 (2) 8310 4156


Email: helpme@riskonnect.com

Active Risk

USA / Canada

09:00 – 17:30 EST/EDT

+1-703-673-9582


EU

09:00 – 17.30 GMT/BST

+044 (0) 1628 582550


AU

09:00 – 17:30 AEST/AEDT

+61 (3) 9988 6864


Email: helpme@riskonnect.com

Castellan

USA / Canada

07:00 – 19:00 EST/EDT

800-478-7645


EU

08:00 – 18.00 GMT/BST

+044 (0) 1869 354230


International

07:00 – 19:00 EST/EDT

610-878-2644


Email: helpme@riskonnect.com

World-Class Customer Care

Dedicated Support

Within the Riskonnect service model, each client is assigned a dedicated Customer Support Manager with a support staff of data engineers, business analysts and technical engineers who comprise the client’s service team. With Riskonnect, there are no hand-offs. Clients have a direct connection with the pe­­rson actually resolving their issues or handling their support requests.

Long-Term Relationships

Riskonnect Professional Services team members specialize in partnering with clients to find the best solutions for each client’s specific needs. This support does not end with implementation, but continues throughout the duration of the relationship.

Responsiveness

Riskonnect clients experience prompt response from the Riskonnect team. Support is available to assist with client requests as needed.

Risk Management Expertise

Riskonnect ensures that each request is handled internally by risk management technology professionals. Our team has expertise in risk management, technology and business. Additional internal Riskonnect resources are readily available, if needed, to resolve a client issue. These resources include developers, data integration specialists, and other Professional Services staff. Riskonnect staff work closely, frequently collaborating to provide the best solutions for our clients.

Process

Riskonnect has an extensive workflow-based support system for our clients. The system has automated escalation based on timeframes and criticality. Clients may communicate any support request with support representatives through phone or email. Primarily, however, support is often communicated by submitting a case via the “Communities” functionality which is inherent in the Riskonnect platform. These functions help ensure complete transparency, ease of access to support and prompt responses.

Attend Riskonnect University

How’s Your View?

Find out how
Riskonnect can transform
the way you view risk.

Schedule a Demo
Risk management solutions