RISKONNECT
ÉQUIPE DE GESTION

Nous pensons que les grands leaders inspirent les autres et leur donnent les moyens d'agir.

Jim Wetekamp
Jim WetekampDirecteur général

Jim Wetekamp a plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des produits et de la direction. Il a récemment occupé le poste de PDG de BravoSolution, une société de solutions d'approvisionnement en nuage basée à Chicago. Il a rejoint BravoSolution en 2008 après l'acquisition de VerticalNet, son ancien employeur. En tant que PDG de cette société, Jim a réussi à la vendre à une société du portefeuille Accel-KKR, après des années de croissance rapide.

David Rockvam
David RockvamDirecteur financier

David a rejoint Riskonnect en 2022 et possède plus de 25 ans d'expérience dans toutes les facettes du leadership technologique. Il a dirigé les finances, les relations avec les investisseurs, le marketing et la stratégie au sein de sociétés technologiques publiques et privées dans le paysage du risque et de la sécurité. Avant de rejoindre Riskonnect, Dave était le directeur financier de Zix et a occupé divers postes de direction chez Entrust et Nortel Networks.

Andrea Brody
Andrea BrodyDirecteur général du marketing

Andrea Brody a rejoint Riskonnect en 2018 en tant que directrice du marketing. Elle a plus de 25 ans d'expérience de direction de produits et de marketing pour de grandes et petites entreprises mondiales de logiciels et de SaaS. Avant de rejoindre Riskonnect, Andrea était CMO chez BravoSolution, un fournisseur de solutions d'approvisionnement stratégique. Elle a occupé divers postes de direction dans le domaine du marketing, de la gestion des produits et des ventes stratégiques pour des entreprises telles qu'OpenText, MERANT et GE Information Services. Andrea est titulaire d'un B.S. en marketing de la Smith School of Business de l'Université du Maryland et d'un M.S. en systèmes d'information de l'American University.

Kathryn Carlson
Kathryn Carlson Vice-président principal, gestion des produits

Kathryn Carlson a rejoint Riskonnect en 2021 en tant que vice-présidente senior de la gestion des produits. Elle possède plus de 20 ans d'expérience en gestion et développement de produits. Avant de rejoindre Riskonnect, Kathryn était vice-présidente de la gestion des produits chez KPA, un logiciel EHS, une formation en ligne et une société de conseil. Avant KPA, elle a occupé des postes dans la gestion, le marketing et le développement de produits, notamment en dirigeant l'équipe d'ADP qui a développé le logiciel breveté de sélection des candidats Decision Matrix. L'approche de Kathryn en matière de gestion de produits allie pragmatisme et innovation, pour aboutir à des solutions qui résolvent les problèmes les plus urgents des clients, réduisent le temps de mise sur le marché et apportent une véritable valeur ajoutée.

John Casazza
John CasazzaVice-président principal, Opérations techniques

John a rejoint Riskonnect en 2009, apportant plus de 19 ans d'expérience dans le support d'applications avancées et de bases de données client-serveur, en particulier dans le secteur de la gestion des risques. John est responsable de l'infrastructure technique et de sécurité de l'organisation, en particulier de la spécification, de la configuration, du déploiement et de la surveillance des serveurs. Auparavant, John a travaillé en tant que responsable des services techniques aux clients chez CS Stars, où il gérait l'équipe d'assistance technique aux clients dans le monde entier. John a obtenu une licence en systèmes d'information de gestion, avec une concentration en finance, au collège Le Moyne de Syracuse, dans l'État de New York.

Kevin Crow
Kevin CrowDirecteur général des ressources humaines

Kevin Crow apporte plus de 20 ans d'expérience en matière de gestion des ressources humaines. Il a récemment occupé le poste de vice-président senior des ressources humaines mondiales chez BravoSolution, une société de solutions d'approvisionnement en nuage basée à Chicago. Il a occupé plusieurs postes de direction dans le domaine des ressources humaines dans les secteurs de la technologie et des médias et possède une expérience approfondie de la gestion des talents, de l'engagement des employés, du coaching, du recrutement et de la fidélisation, de la rémunération et des avantages sociaux, du développement du leadership et du développement organisationnel. Kevin est titulaire d'un B.S. en ressources humaines/gestion des affaires de la Northern Illinois University.

Roger Dunkin
Roger DunkinCofondateur et vice-président principal, Innovation

Roger Dunkin est un leader mondial dans le domaine des solutions technologiques de gestion des risques, avec plus de 20 ans d'expérience au service d'organisations mondiales et fournissant des solutions qui ont un impact direct et positif sur les résultats. Dans son rôle, Dunkin est responsable de la création et du lancement de solutions innovantes et évolutives pour relever les défis de la gestion des risques auxquels sont confrontées les principales industries mondiales. Avant de rejoindre Riskonnect en janvier 2010, M. Dunkin a été directeur de l'exploitation de Shelter Island Risk Services, une société de conseil en technologie du risque, qui était auparavant une division d'Arthur J. Gallagher and Co. Il est l'auteur de Risk Management Reporting Best Practices Guide et de Risk Management Data Quality Strategies. Il a obtenu son diplôme de premier cycle en informatique au Berry College.

Alan Friedman
Alan FriedmanVice-président principal, Services professionnels mondiaux

Alan rejoint l'équipe Riskonnect en tant que vice-président senior, services professionnels mondiaux, avec plus de 25 ans d'expérience dans les domaines de la technologie, du conseil et des services professionnels. Plus récemment, Alan a occupé plusieurs postes au sein de l'organisation des services professionnels chez Aptos, Inc, fournisseur de logiciels de commerce de détail d'entreprise. Avant cela, Alan a occupé des postes de direction et dirigé des équipes de livraison chez QuantiSense, Inc, ChoicePoint, Inc, et EzGov, Inc. Tout au long de sa carrière, Alan a mis l'accent sur la réussite des clients et la rapidité des mises en œuvre, l'exploitation des données pour soutenir les décisions et l'élaboration de méthodologies reproductibles. Alan est titulaire d'un B.S. en génie électrique de l'université de Duke.

Jim Haas
Jim HaasVice-président principal, Ventes mondiales

Jim Haas dirige l'organisation commerciale mondiale de Riskonnect. Il apporte plus de 20 ans d'expérience dans la vente et la pratique, aidant les organisations à tirer parti de la technologie du risque et de la conformité pour gérer le risque opérationnel et stratégique afin de réaliser des gains d'efficacité et de protéger la marque de l'entreprise. Avant Riskonnect, Jim a occupé divers postes de direction des ventes chez Aon eSolutions et a été superviseur des sinistres et gestionnaire des risques pour Resource Dealer Group .

Fritz Hesse
Fritz HesseDirecteur général de la technologie

Fritz rejoint l'équipe de Riskonnect en tant que directeur de la technologie (CTO) avec plus de 25 ans d'expérience dans la mise à l'échelle et la création d'organisations mondiales de génie logiciel de classe mondiale. Avant Riskonnect, Fritz était directeur technique chez Bazaarvoice et a occupé des postes de direction chez Mitek Systems, Intuit et MaintenanceNet (racheté par Cisco). Il a également passé une grande partie de son début de carrière à superviser des équipes d'ingénierie logicielle chez JD Edwards, aujourd'hui propriété d'Oracle.

John Ryan Shaw
John Ryan ShawVice-président senior, succès de la clientèle

John Ryan Shaw apporte plus de 20 ans d'expérience en aidant les clients à maximiser la valeur qu'ils tirent de leurs applications professionnelles. John a récemment occupé le poste de vice-président de la réussite des clients chez JAGGAER, une société de solutions d'approvisionnement en ligne. Avant de travailler chez JAGGAER, John a occupé plusieurs postes de direction en dirigeant le développement d'équipes dans des domaines tels que le support client, la gestion du changement, l'analyse des données client et les services éducatifs. Chez Riskonnect, John se concentre sur la conception d'une expérience client qui génère un retour sur investissement à chaque étape du parcours du client vers la gestion intégrée des risques. John est titulaire d'un diplôme de premier cycle en marketing et en systèmes d'information de gestion de l'Université d'Indiana en Pennsylvanie.

Comment est votre vue ?

Découvrez comment
Riskonnect peut transformer
la façon dont vous percevez le risque.

Planifier une démo
Risk management solutions

RISKONNECT MANAGEMENT TEAM

We believe great leadership inspires and empowers others.

riskonnect logo icon
Jim Wetekamp
Jim WetekampChief Executive Officer

Jim Wetekamp has more than 20 years of product and leadership experience, most recently serving as CEO of BravoSolution, a Chicago-based cloud procurement solutions company. He joined BravoSolution in 2008 following its acquisition of VerticalNet, his former employer. As that company’s CEO, Jim successfully navigated its sale to an Accel-KKR portfolio company, following years of rapid growth.

David Rockvam
David RockvamChief Financial Officer

David joined Riskonnect in 2022 and has over 25 years of experience across all facets of technology leadership. He has lead finance, investor relations, marketing, and strategy across both public and private technology companies across the risk and security landscape. Before joining Riskonnect, Dave was the CFO at Zix and held various leadership positions at Entrust and Nortel Networks.

Andrea Brody
Andrea BrodyChief Marketing Officer

Andrea Brody joined Riskonnect in 2018 as chief marketing officer. She has more than 25 years of product and marketing leadership experience for both large and small global software and SaaS companies. Prior to joining Riskonnect, Andrea was CMO at BravoSolution, a strategic procurement solution provider. She has held various marketing, product management and strategic sales leadership positions for companies such as OpenText, MERANT, and GE Information Services. Andrea has a B.S. in marketing from Smith School of Business, University of Maryland and a M.S. in information systems from American University.

Kathryn Carlson
Kathryn Carlson Senior Vice President, Product Management

Kathryn Carlson joined Riskonnect in 2021 as senior vice president, product management. She has more than 20 years of product management and product development leadership experience. Before joining Riskonnect, Kathryn was vice president of product management at KPA, an EHS software, online training, and consulting company. Prior to KPA, she has held positions in product management, product marketing and product development including leading the team at ADP that developed the patented Decision Matrix applicant selection software. Kathryn’s approach to product management blends pragmatism and innovation, leading to solutions that solve clients most pressing problems, decrease time to market and deliver true value.

John Casazza
John CasazzaSenior Vice President, Technical Operations

John joined Riskonnect in 2009, bringing over 19 years experience in advanced application and client server database support, specifically in the risk management industry. John is responsible for the technical and security infrastructure of the organization, specifically server specification, configuration, deployment and monitoring. John previously worked as the client technical services manager at CS Stars, managing its worldwide client technical support team. John earned his bachelor of science in management information systems with a concentration in finance from Le Moyne College in Syracuse, New York.

Kevin Crow
Kevin CrowChief Human Resources Officer

Kevin Crow brings more than 20 years of human resources leadership experience, most recently serving as senior vice president of global human resources at BravoSolution, a Chicago-based cloud procurement solutions company. Kevin has held multiple senior-level human resources roles within the technology and media industries and has an extensive background in talent management, employee engagement, coaching, recruitment and retention, compensation and benefits, leadership development and organizational development. Kevin holds a B.S. in human resources/business management from Northern Illinois University.

Roger Dunkin
Roger DunkinCo-Founder and Senior Vice President, Innovation

Roger Dunkin is a worldwide leader in risk management technology solutions, with more than 20 years of experience serving global organizations and providing solutions that directly and positively affect the bottom line. In his role, Dunkin is responsible for creating and launching innovative, scalable solutions to address challenges in the management of risk facing key global industries. Prior to joining Riskonnect in January 2010, Dunkin served as chief operating officer of Shelter Island Risk Services, a risk technology consultant firm, previously a division of Arthur J. Gallagher and Co. He is the author of Risk Management Reporting Best Practices Guide and Risk Management Data Quality Strategies. He earned his undergraduate degree in computer sciences from Berry College.

Alan Friedman
Alan FriedmanSenior Vice President, Global Professional Services

Alan joins the Riskonnect team as senior vice president, global professional services with over 25 years of technology, consulting, and professional services experience. Most recently, Alan held multiple roles in the professional services organization at Aptos, Inc., delivering enterprise retail software. Prior to that, Alan held executive positions and led delivery teams at QuantiSense, Inc., ChoicePoint, Inc., and EzGov, Inc. Throughout his career, Alan has maintained a focus and emphasis on delivering customer success and speed to value implementations, leveraging data to support decisions, and building repeatable methodologies. Alan earned a B.S. in electrical engineering from Duke University.

Jim Haas
Jim HaasSenior Vice President, Global Sales

Jim Haas leads Riskonnect’s global sales organization. He brings more than 20 years sales and practitioner experience helping organizations leverage risk and compliance technology to manage operational and strategic risk to achieve efficiencies and protect the corporate brand. Prior to Riskonnect, Jim held various sales leadership positions at Aon eSolutions and was a claims supervisor and risk manager for Resource Dealer Group..

Fritz Hesse
Fritz HesseChief Technology Officer

Fritz joins the Riskonnect team as Chief Technology Officer (CTO) with more than 25 years scaling and building world-class global software engineering organizations. Prior to Riskonnect, Fritz was CTO at Bazaarvoice and held executive positions at Mitek Systems, Intuit, and MaintenanceNet (acquired by Cisco). He also spent a large portion of his early career overseeing software engineering teams at JD Edwards, now owned by Oracle.

John Ryan Shaw
John Ryan ShawSenior Vice President, Customer Success

John Ryan Shaw brings more than 20 years of experience helping customers to maximize the value they achieve from their business applications. John has most recently served as the vice president of customer Success for JAGGAER, a cloud-based procurement solutions company. Prior to his role at JAGGAER, John has held multiple senior level positions leading the development of teams in areas such as customer support, change management, customer data analytics, and educational services. John’s focus at Riskonnect is on engineering a customer experience that drives ROI at every stage of a customer’s journey towards Integrated Risk Management. John’s undergraduate degree is in marketing and management information systems from Indiana University of Pennsylvania.

How’s Your View?

Find out how
Riskonnect can transform
the way you view risk.

Schedule a Demo
Risk management solutions