SERVICES DE TRANSFORMATION DES DONNÉES

Services de conversion, d'intégration et de communication des données

riskonnect logo icon

Vos données vous freinent-elles ?

Transformer et consolider des données provenant de sources multiples et de formats différents pour en faire des informations utilisables, tout en respectant les différentes exigences réglementaires en matière de rapports, peut être une tâche écrasante. Tout ce travail draine des ressources limitées, réduit la productivité et fait grimper les coûts. Et avez-vous confiance dans la qualité de ce que vous obtenez au final ?

Obtenir la fiche d'information

Des données prêtes à l'emploi

L'équipe de Riskonnect, entièrement dédiée aux services de transformation des données, peut efficacement convertir, consolider, rapporter et extraire des données afin que vous puissiez vous concentrer sur des priorités plus stratégiques tout en réduisant les coûts opérationnels, les pénalités financières et les risques potentiels de réputation.

Nos professionnels comptent parmi les plus compétents et les plus expérimentés du secteur. Ils rédigent plus de 500 nouvelles conversions de données par an et traitent 34 000 dossiers par an, représentant plus de 150 millions de sinistres provenant de plus de 1 000 sources distinctes.

Nous sommes les seuls dans le secteur à pouvoir nettoyer les données à l'aide de règles commerciales standard et de vérifications de personnalisation avant la mise en œuvre. Cela permet non seulement de protéger l'intégrité des informations dès le départ, mais aussi d'éviter d'avoir à corriger des données erronées par la suite.

Les données sont transportées de manière transparente et sécurisée entre les organisations, les transporteurs et les agences de déclaration gouvernementales. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur des priorités plus stratégiques tout en réduisant les coûts opérationnels, les pénalités financières et les risques potentiels pour votre réputation.

Notre objectif

À L'USAGE DES ENTREPRISES

  • Convertit, consolide et valide les données de toute source dans la plateforme Riskonnect.
  • Valider les données à l'aide de règles, de formats et d'exigences commerciales standard ou personnalisés.
  • Fournit une bibliothèque de centaines de modèles pour accélérer les conversions de données et accroître la précision.
  • Exploite des outils avancés de transformation des données qui peuvent automatiser les processus standard et personnalisés.
  • Personnalise les extraits de données pour alimenter les systèmes en aval.
  • Traite les données en fonction de votre calendrier.
  • Nettoie les données avec des règles de gestion standard et personnalisées.
  • Contrôle la sécurité des données par des audits réguliers de type II (SOC 1), conformément aux normes SSAE16 et ISAE 3402.

À L'USAGE DU TRANSPORTEUR/TPA

  • Réalise des transformations de données complexes de manière cohérente et uniforme dans plusieurs systèmes disparates.
  • Configure les flux de travail et automatise les contrôles.
  • Effectuer des dérivations de données complexes, des règles, des validations et des protocoles de suspense.
  • Consolide les données des TPA et soumet les appels de données médicales de NCCI et de l'État.
  • Prise en charge des exigences en matière de rapports propres à chaque transporteur
  • Combine et valide les politiques.
  • Crée des extraits personnalisés dans vos mises en page, conformément à vos règles de gestion, pour les charger dans vos systèmes en aval.

De bonnes données pourraient être votre atout le plus précieux

Qui est couvert, quel type de couverture souscrire, et à quelle prime ? Les compagnies d'assurance utilisent l'analyse des données pour prendre des décisions cruciales comme celles-ci, qui ont un impact énorme sur leur propre situation financière - et la vôtre aussi. De bonnes données mettent toutes les chances de votre côté.

Comment est votre vue ?

Découvrez comment
Riskonnect peut transformer
la façon dont vous percevez le risque.

Planifier une démo
Risk management solutions

DATA TRANSFORMATION SERVICES

Services to convert, integrate, and report data

Is your data holding you back?

Transforming and consolidating data from multiple sources in various formats into usable information – all while dealing with different regulatory reporting requirements – can be overwhelming. All that work drains limited resources, drags down productivity, and pushes up costs. And are you confident in the quality of what you end up with?

Data That’s Ready to Go

Riskonnect’s fully dedicated Data Transformation Services team can efficiently convert, consolidate, report, and extract data so you can focus on more strategic priorities while reducing operational costs, financial penalties, and potential reputational risks.

Our professionals are among the most knowledgeable and experienced in the industry, writing more than 500 new data conversions per year and processing 34,000 files annually, accounting for 150+ million claims from over 1,000 distinct sources.

We are the only one in the industry capable of cleaning data with both standard business rules and customization edits prior to implementation. Not only does this protect the integrity of information from the start, it saves you from having to fix bad data down the road.

Data is seamlessly and securely transported between organizations, carriers, and government reporting agencies so you can focus on more strategic priorities while reducing operational costs, financial penalties, and potential reputational risks.

Our Focus

FOR CORPORATE USE

  • Converts, consolidates, and validates data from any source into the Riskonnect platform.
  • Validates data using standard or custom business rules, formats, and requirements.
  • Provides a library of hundreds of templates to expedite data conversions and increase accuracy.
  • Leverages advanced data-transformation tools that can automate both standard and customized processes.
  • Customizes data extracts to feed downstream systems.
  • Processes data according to your schedule.
  • Cleans data with both standard and custom business rules.
  • Monitors data security with regular SOC 1, Type II audits in accordance with SSAE16 and ISAE 3402 standards.

FOR CARRIER/TPA USE

  • Aggregates complex data transformations consistently and uniformly across multiple disparate systems.
  • Configures workflows and automates checks and balances.
  • Performs complex data derivations, rules, validations, and suspense protocols.
  • Consolidates data from TPAs and submits NCCI and state medical data calls.
  • Supports carrier-specific reporting requirements
  • Combines and validates policies.
  • Creates custom extracts in your layouts, according to your business rules, for loading into your downstream systems.

Good Data Might Be Your Most Valuable Asset

Who gets coverage, what type of coverage to underwrite, and at what premium? Insurance carriers use data analytics to support critical decisions like these that have an enormous impact on their own financial picture – and yours as well. Good data puts the odds in your favor.

How’s Your View?

Find out how
Riskonnect can transform
the way you view risk.

Schedule a Demo