RISKONNECT POUR
LES PROFESSIONNELS DE LA SÉCURITÉ INFORMATIQUE

Protégez-vous et protégez votre organisation avec
un logiciel flexible qui présente la plus haute sécurité de bout en bout.

La protection de vos systèmes contre les pirates potentiels - tout en maintenant un accès facile pour les utilisateurs autorisés - exige une vigilance sans faille. Ajoutez à cela la pression de l'exécution appropriée de chaque cadre de contrôle. Il suffit d'un seul point faible négligé pour que l'organisation subisse d'importants dommages opérationnels, financiers et de réputation.

Comment maintenir une bonne défense quand les règles changent sans cesse ?

Les lois sur la protection de la vie privée comme le GDPR et le CCPA ne sont que le début de nouvelles réglementations sévères qui frappent les contrevenants d'amendes vertigineuses. Et chaque nouvelle loi, nouveau partenaire commercial ou nouveau fournisseur ouvre la porte à de nouvelles vulnérabilités du système. La complaisance pourrait paralyser - ou détruire - votre organisation.

Garder votre entreprise hors de danger nécessite des mesures et des outils avancés. Maintenir le statu quo en espérant le meilleur n'est tout simplement pas une option. Comment pouvez-vous garder une longueur d'avance sur un barrage constant de menaces ?

Protégez-vous

Les solutions Riskonnect sont construites sur une plateforme basée sur le cloud avec la plus haute sécurité de bout en bout. Nous protégeons vos données grâce à des contrôles d'accès stricts, des pare-feu puissants et des centres de données mondiaux. Et notre infrastructure a été certifiée par des tiers indépendants.

Se concentrer sur l'intelligence, pas sur l'administration

Libérez des ressources précieuses grâce à des processus rationalisés, des renseignements en temps réel et des alertes automatisées.

Retrouvez chaque détail au bout de vos doigts

Sachez instantanément où vous en êtes par rapport à toute politique interne, réglementation externe ou accès au système.

Réduire votre exposition aux menaces

Eliminez l'erreur humaine de l'équation grâce aux notifications automatiques, aux évaluations programmées et à la surveillance continue de toutes les activités liées à l'informatique.

La solution intégrée de gestion des risques de Riskonnect, destinée aux professionnels de la sécurité de l'information, relie les personnes, les systèmes et les données pour obtenir la vision la plus claire des risques.

Riskonnect a complètement changé ma carrière.

Directeur, Logistique des risques et gestion de projet, Albertson's LLC

Comment est votre vue ?

Découvrez comment
Riskonnect peut transformer
la façon dont vous percevez le risque.

Planifier une démo
Risk management solutions

RISKONNECT FOR
INFORMATION SECURITY PROFESSIONALS

Protect yourself and your organization with
flexible software that has the highest end-to-end security.

Shielding your systems from would-be hackers – while maintaining easy access for authorized users – requires unrelenting vigilance. Add to that the pressure of appropriately executing every control framework. All it takes is one overlooked weak point to inflict major operational, financial, and reputational damage to the organization.

How do you maintain a good defense when the rules keep changing?

Privacy laws like GDPR and CCPA are just the beginning of tough new regulations that slap violators with eye-popping fines. And every new law, business partner, or vendor opens the door to more system vulnerabilities. Complacency could cripple – or destroy – your organization.

Keeping your company out of danger requires advanced measures and tools. Maintaining the status quo while hoping for the best is simply not an option. How can you stay ahead of a constant barrage of threats?

Protect Yourself

Riskonnect solutions are built on a cloud-based platform with the highest end-to-end security. We protect your data with tight access controls, strong firewalls, and global data centers. And our infrastructure has been certified by independent third parties.

Focus on Intelligence, Not Administration

Free up valuable resources with streamlined processes, real-time intelligence, and automated alerts.

Find Every Detail at Your Fingertips

Instantly know where you stand with any internal policy, external regulation, or system access.

Reduce Your Exposure from Threats

Take human error out of the equation with automatic notifications, scheduled assessments, and continuous monitoring of all IT-related activities.

Riskonnect’s integrated risk management solution for information security professionals connects people, systems, and data for the clearest view of risk.

Riskonnect has completely changed my career.

Manager, Risk Logistics and Project Management, Albertson’s LLC

How’s Your View?

Find out how
Riskonnect can transform
the way you view risk.

Schedule a Demo