RISKONNECT POUR LES PROFESSIONNELS DE LA GESTION DES RISQUES LIÉS AUX TIERS

Protégez-vous et protégez votre entreprise grâce à un logiciel qui collecte, évalue et surveille en permanence les informations d'identification des tiers.

Aujourd'hui, les titres des journaux sont remplis d'histoires d'horreur sur des violations de données, des mésaventures de fournisseurs et des violations de la vie privée causées par des fournisseurs, qui ont entraîné d'importantes répercussions financières et sur la réputation de l'organisation.

Vous êtes le prochain ?

Les fournisseurs apportent toutes sortes de problèmes de sécurité et de réputation à votre porte. Ils sont souvent le moyen le plus facile d'entrer dans votre entreprise. Ces fournisseurs peuvent avoir leurs propres sous-fournisseurs. Et ces vendeurs peuvent avoir des sous-fournisseurs. La liste est longue, ce qui accroît l'exposition à tous les niveaux.

Les tiers peuvent même constituer un risque après la fin de l'engagement commercial.

La réputation des entreprises étant de plus en plus fragile face aux mauvaises nouvelles, mettre votre entreprise hors de danger nécessite des mesures et des outils avancés. Maintenir le statu quo en espérant le meilleur n'est tout simplement pas une option.

Protégez-vous

Riskonnect vous aide à comprendre vos risques liés aux tiers, à identifier les vulnérabilités potentielles et à réagir rapidement à tout changement. Des questionnaires simplifiés, un suivi automatisé et des évaluations en temps réel fournissent des renseignements essentiels sur vos fournisseurs. Et l'augmentation de l'efficacité vous fait gagner du temps et de l'argent.

Se concentrer sur l'intelligence, pas sur l'administration

Libérez des ressources précieuses grâce à des questionnaires faciles à élaborer, des évaluations en temps réel et un suivi automatisé.

Retrouvez chaque détail au bout de vos doigts

Accédez instantanément à tous les documents et à toutes les qualifications des fournisseurs d'un simple clic.

Réduire votre exposition aux tiers

Éliminez l'erreur humaine de l'équation grâce à des notifications automatiques, des réévaluations programmées et un suivi continu tout au long de la relation.

La solution intégrée de gestion des risques de Riskonnect, destinée aux professionnels de la gestion des tiers, relie les personnes, les systèmes et les données de l'ensemble de votre entreprise pour obtenir la vision la plus claire des risques.

Grâce à Riskonnect, nous avons pu aller de l'avant avec un nouveau secteur d'activité. Nous avons pu développer les revenus de l'équipe des opérations - et augmenter la conformité des fournisseurs. L'intégration est un processus très fluide pour notre équipe et pour nos fournisseurs.

Responsable de l'indemnisation des accidents du travail, Stanley Steemer

Comment est votre vue ?

Découvrez comment
Riskonnect peut transformer
la façon dont vous percevez le risque.

Planifier une démo
Risk management solutions

RISKONNECT FOR THIRD-PARTY RISK MANAGEMENT PROFESSIONALS

Protect yourself and your organization with software that collects, assesses, and continuously monitors third-party credentials.

Today’s headlines are full of horror stories about data breaches, supplier mishaps, and privacy violations caused by vendors that resulted in major financial and reputational blow-back on the organization.

Are you next?

Vendors bring all manner of security and reputation-threatening issues to your doorstep. They are often the easiest way into your company. Those vendors may have sub-vendors of their own. And those vendors may have sub-vendors. The list goes on — bringing added exposure at every level.

Third parties can even pose a risk after the business engagement has concluded.

As corporate reputations become increasingly fragile to bad news, keeping your company out of danger requires advanced measures and tools. Maintaining the status quo while hoping for the best is simply not an option.

Protect Yourself

Riskonnect helps you understand your third-party risks, identify potential vulnerabilities, and respond quickly to any changes. Streamlined questionnaires, automated followup, and real-time assessments provide critical intelligence about your vendors. And the increase in efficiency saves you both time and money.

Focus on Intelligence, Not Administration

Free up valuable resources with easy-to-build questionnaires, real-time assessments, and automated follow-up.

Find Every Detail at Your Fingertips

Instantly access every vendor document and qualification vendor with a click.

Reduce Your Third-Party Exposure

Take human error out of the equation with automatic notifications, scheduled reassessments, and continuous monitoring throughout the relationship.

Riskonnect’s integrated risk management solution for third-party management professionals connects people, systems, and data from across your entire enterprise for the clearest view of risk.

Because of Riskonnect, we were able to move forward with a new piece of business. We were able to expand operations team revenue growth – and increase vendor compliance. Onboarding is a very seamless process for our team and for our vendors.

Workers’ Compensation Manager, Stanley Steemer

How’s Your View?

Find out how
Riskonnect can transform
the way you view risk.

Schedule a Demo