Business Wire, 12 septembre 2023

Riskonnect, le leader des solutions de gestion intégrée des risques (IRM), a annoncé aujourd’hui sa nomination comme Best and Brightest Company to Work For® in Atlanta Elite Winner par la National Association for Business Resources (NABR). Riskonnect a été mis en avant pour son engagement en faveur de la formation et du développement des employés.

« Chez Riskonnect, le développement professionnel et la création d’une culture qui met l’accent sur la croissance et l’apprentissage continu sont une priorité absolue. Notre incroyable équipe est au cœur du succès de notre entreprise. L’autonomisation, l’équipement et l’investissement dans notre personnel augmentent leur satisfaction et nous permettent d’innover et d’apporter de la valeur à nos clients », a déclaré Kevin Crow, directeur des ressources humaines de Riskonnect. « Nous sommes honorés d’être reconnus parmi les autres entreprises de l’élite.

Cette réussite fait suite à la reconnaissance de Riskonnect en tant que Best and Brightest Company to Work For® à Atlanta, Chicago et au niveau national pour la cinquième année consécutive.

« Les compétences des lauréats d’élite sont impressionnantes. Non seulement ils doivent obtenir des résultats élevés dans toutes les catégories, mais ils doivent aussi faire face à une forte concurrence. Le fait d’être nommé lauréat Elite ne doit pas être pris à la légère, car il témoigne d’un leadership stratégique et d’un engagement en faveur d’une culture et d’une expérience des employés appréciées », a déclaré Jennifer Kluge, présidente-directrice générale de la National Association for Business Resources et des programmes Best and Brightest.

Les lauréats du prix Elite Metro Atlanta de la NABR font preuve de pratiques exceptionnelles et innovantes en matière de ressources humaines et fixent des normes élevées pour toutes les entreprises de la région. Les lauréats sont sélectionnés sur la base de leur score global élevé et sont ensuite nommés lauréats Élite dans leur catégorie respective.

Lisez l’article complet dans Business Wire.>>