Riskonnect renforce son engagement en faveur de l'environnement, du social et de la gouvernance (ESG) en rejoignant la plus grande initiative mondiale en matière de durabilité des entreprises.

18 janvier 2023
ATLANTA - Riskonnect, le leader des solutions de gestion intégrée des risques (IRM), a annoncé aujourd'hui son acceptation de l'initiative Global Compact des Nations Unies - une plateforme de leadership volontaire pour le développement, la mise en œuvre et la divulgation de pratiques commerciales responsables. Riskonnect rejoint ainsi plus de 15 000 entreprises et 3 800 signataires non commerciaux dans le monde qui s'engagent à promouvoir des pratiques commerciales responsables et à construire un avenir durable.

"L'une des valeurs fondamentales de Riskonnect est la communauté. Nous avons rejoint le Pacte mondial des Nations unies parce que nous nous efforçons d'aider les sociétés du monde entier à prospérer et que nous partageons la conviction des autres participants de créer un marché mondial plus stable et plus inclusif ", a déclaré Jim Wetekamp, PDG de Riskonnect. "Notre participation à cette initiative et notre adhésion à ses principes contribuent à un monde meilleur et créeront une valeur à long terme pour notre entreprise, nos clients et nos parties prenantes."

Le Pacte Mondial des Nations Unies s'articule autour de dix principes univers univers univers univers pour l'univers dans les domaines des droits de l'homme, du travail, de l'environnement et de la lutte contre la corruption. Les participants à l'initiative alignent leurs opérations et leurs stratégies sur ces principes et agissent en faveur des objectifs et des questions des Nations unies inscrits dans les Objectifs de développement durable (ODD). Dans le cadre de la participation de Riskonnect au Pacte mondial des Nations Unies, la société publiera une communication annuelle sur les progrès accomplis qui démontre ses efforts pour soutenir et défendre ces principes.

L'engagement de Riskonnect dans l'initiative du Pacte mondial des Nations Unies est la dernière d'une série de mesures prises par l'entreprise pour avoir un impact environnemental et social positif. Le fournisseur recherche régulièrement des moyens de réduire son empreinte environnementale, donne la priorité au recrutement de la diversité et aux programmes de sensibilisation et de formation, et favorise l'ESG d'autres manières. Riskonnect permet également à ses clients de faire progresser les initiatives ESG, de réduire leur propre empreinte environnementale et de rationaliser le processus de reporting. par le biais de son logiciel.

En savoir plus sur Riskonnect et son le travail de durabilité.

À propos de Riskonnect

Riskonnect est le principal fournisseur de solutions logicielles de gestion intégrée des risques. Notre technologie donne aux entreprises la capacité d'anticiper, de gérer et de répondre en temps réel aux risques stratégiques et opérationnels dans l'ensemble de l'entreprise. Plus de 2 000 clients répartis sur six continents utilisent notre technologie unique de corrélation des risques pour obtenir des informations jusqu'alors inaccessibles et obtenir de meilleurs résultats commerciaux. Riskonnect compte plus de 800 experts en gestion des risques en Amérique, en Europe et en Asie. Riskonnect participe au Pacte Mondial des Nations Unies et adhère à son approche basée sur des principes pour une entreprise responsable. Pour en savoir plus, visitez le site riskonnect.com.

L'encre de l'entreprise pour Riskonnect
Emma Nadeau