L'alliance automatise l'extraction des données des documents d'assurance et fournit des tableaux de bord d'intelligence, offrant aux gestionnaires de risques une meilleure visibilité des programmes.

11 octobre 2022
ATLANTA - Riskonnect, le leader des solutions de gestion intégrée des risques (IRM), a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat avec LineSlip Solutions, le leader de la technologie d'assurance pour l'extraction et la gestion des données des programmes d'assurance. La technologie IA de LineSlip est désormais intégrée directement dans la solution Riskonnect's Risk Management Information System (RMIS), permettant aux clients de rationaliser et d'automatiser de manière significative la gestion des programmes d'assurance. LineSlip lit, extrait et organise les informations clés des polices sans saisie manuelle. Les données du programme d'assurance sont intégrées automatiquement dans Riskonnect, ce qui permet aux clients d'adopter une approche stratégique de la gestion des assurances et de tirer encore plus de valeur de la plate-forme Riskonnect.

"La gestion des programmes d'assurance est un élément essentiel des opérations de risque d'une organisation, mais elle est souvent criblée de travail manuel fastidieux et de processus basés sur le papier", a déclaré Kathryn Carlson, vice-présidente senior de la gestion des produits chez Riskonnect. "Notre partenariat avec LineSlip résout ce problème en permettant l'intégration automatique des données des programmes d'assurance dans la plateforme Riskonnect. Nos clients ont maintenant accès à des renseignements critiques sur les assurances en temps réel et au bout des doigts, ce qui permet une gestion stratégique des programmes d'assurance."

LineSlip convertit les documents clés des programmes d'assurance en tableaux de bord d'intelligence d'assurance riches en données. Les gestionnaires de risques ont accès en un seul clic à une vue à 30 000 pieds des informations relatives à leur programme, y compris les couvertures, les taux, les primes, les détails sur le transporteur, etc. L'extraction automatique des données des documents d'assurance élimine les processus papier fastidieux, ce qui rationalise la gestion des programmes et permet d'obtenir des rapports plus rapides, une communication plus claire avec les parties prenantes, moins d'erreurs et une plus grande capacité pour les gestionnaires de risques à prendre des initiatives de leadership stratégique.

"Nous sommes ravis de nous associer à Riskonnect et de fournir à davantage d'organisations un accès facile aux données de leurs programmes d'assurance", a déclaré Leo Bernstein, PDG de LineSlip Solutions. "Les professionnels du risque gagnent un siège à la table et sont de plus en plus sollicités pour aider à guider leurs organisations. La capacité de puiser rapidement dans les renseignements sur les assurances et de prendre des décisions éclairées et sûres est essentielle à ce leadership stratégique. Notre alliance avec Riskonnect permet ce niveau de visibilité et d'agilité."

Pour en savoir plus sur l'offre de Riskonnect Solution RMIS ici.

À propos de Riskonnect

Riskonnect est le principal fournisseur de solutions logicielles de gestion intégrée des risques. Notre technologie donne aux entreprises la capacité d'anticiper, de gérer et de répondre en temps réel aux risques stratégiques et opérationnels dans l'ensemble de l'entreprise. Plus de 2 000 clients répartis sur six continents utilisent notre technologie unique de corrélation des risques pour obtenir des informations jusqu'alors inaccessibles qui leur permettent d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. Riskonnect compte plus de 800 experts en gestion des risques en Amérique, en Europe et en Asie. Pour en savoir plus, visitez www.riskonnect.com.

À propos de LineSlip Solutions

LineSlip Solutions est une société SaaS primée qui apporte la révolution numérique au monde du risque et de l'assurance. Le logiciel innovant Commercial Insurance Risk Intelligence (CIRI) de la société convertit les documents de programme en tableaux de bord riches en données, donnant aux responsables des risques un accès instantané aux informations dont ils ont besoin pour rester autonomes et efficaces. Cette solution hébergée dans le nuage permet d'accélérer la production de rapports, de clarifier la communication avec les parties prenantes, de réduire les erreurs et de renforcer la capacité de leadership stratégique. En savoir plus sur La solution de LineSlip ici.

L'encre de l'entreprise pour Riskonnect
Anna Morais
+1-617-969-9192

Communications sur les matières pour LineSlip