Le principal fournisseur de technologies de gestion des risques intègre à sa plateforme des fonctionnalités de continuité des activités et de résilience de l’entreprise, permettant ainsi à ses clients de minimiser l’impact des perturbations.

8 juillet 2022
ATLANTA – Riskonnect, le leader des solutions de gestion intégrée des risques (IRM), a acquis Castellan, un fournisseur mondial de solutions de gestion de la résilience des entreprises. L’acquisition renforce la vision de Riskonnect en matière de gestion intégrée des risques, qui consiste à regrouper tous les aspects du risque sous un même toit, en intégrant de manière transparente dans sa plateforme des capacités de continuité des activités et de résilience opérationnelle.

« L’accent mis par Castellan sur la continuité et la résilience de l’entreprise correspond naturellement à l’objectif de Riskonnect, qui est de donner aux clients une visibilité complète de l’exposition au risque et de transformer la façon dont ils gèrent le risque et y répondent », a déclaré Jim Wetekamp, PDG de Riskonnect. « L’apport de l’expertise approfondie de Castellan et de ses logiciels et services innovants permettra à Riskonnect d’offrir une valeur inégalée à ses clients, d’étendre ses offres de conseil et de services gérés, et de poursuivre sa croissance à l’échelle mondiale. »

La mission de Castellan est d’aider les organisations à trouver le bon équilibre entre tolérance au risque et résilience afin de protéger leur personnel, leur réputation, leurs clients et leurs résultats. L’entreprise dessert plus de 750 clients dans plus de 30 pays et emploie 130 personnes. L’acquisition accélère les objectifs de croissance des deux sociétés en proposant aux clients davantage d’offres en matière de risque et de conformité.

Les clients de Riskonnect auront accès aux solutions de pointe de Castellan en matière de continuité des activités et de résilience opérationnelle. Les clients de Castellan bénéficieront des capacités élargies des produits IRM de Riskonnect, de son infrastructure de support mondiale et de son expertise approfondie dans des domaines multisectoriels.

« Riskonnect partage notre engagement constant en faveur de la réussite des clients et de l’équipement des équipes chargées du risque et de la conformité avec les meilleurs outils pour protéger leurs organisations et se remettre avec succès des perturbations », a déclaré Jon Ezrine, PDG de Castellan. « Grâce à cette acquisition, nos clients auront accès à une solution intégrée de gestion des risques inégalée, ainsi qu’à une formidable communauté de pairs et de partenaires qui accompagne un leader mondialement reconnu tel que Riskonnect ».

L’acquisition de Castellan par Riskonnect fait suite à trois autres achats stratégiques au cours des deux dernières années et demie. Les acquisitions de Xactium, ICIX et Sword GRC par Riskonnect ont élargi l’expertise de l’entreprise dans les domaines de la gestion des risques, de la gouvernance, des risques et de la conformité (GRC), ainsi que de l’environnement, du social et de la gouvernance (ESG), ce qui permet à l’entreprise d’offrir de la valeur à ses clients sur l’ensemble du spectre des risques.

Pour plus d’informations, consultez les sites www.riskonnect.com et www.castellanbc.com.

À propos de Riskonnect

Riskonnect est le principal fournisseur de solutions logicielles de gestion intégrée des risques. Notre technologie permet aux organisations d’anticiper, de gérer et de répondre en temps réel aux risques stratégiques et opérationnels dans l’ensemble de l’entreprise. Plus de 1 300 clients répartis sur les six continents utilisent notre technologie unique de corrélation des risques pour obtenir des informations jusqu’alors inaccessibles et améliorer les résultats de l’entreprise. Riskonnect compte plus de 700 experts en gestion des risques dans les Amériques, en Europe et en Asie. Pour en savoir plus, visitez le site riskonnect.com.

À propos de Castellan Solutions

En tant que fournisseur mondial de solutions de gestion de la résilience – couvrant le conseil, les logiciels, les services gérés et la dotation en personnel – Castellan est particulièrement bien placé pour aider les organisations à trouver le bon équilibre entre tolérance au risque et résilience afin de protéger leur personnel, leur réputation, leurs clients et leurs résultats. En s’appuyant sur un processus propriétaire éprouvé de préparation et de réponse organisationnelles, Castellan s’associe à ses clients pour établir une vision claire, obtenir des résultats concrets et fournir un soutien continu de la part de sa communauté d’experts en résilience. Castellan aide les organisations à remplacer l’incertitude par la confiance. Maintenant vous êtes prêt.™ Visitez castellanbc.com.

Castellan bénéficie du soutien stratégique et financier de Resurgens Technology Partners.

Riskonnect Contact média :
Corporate Ink pour Riskonnect
Emma Nadeau